------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christiane Singer citations ; Je vous le jure. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'amour. Tous les barrages craquent. C'est la noyade, l'immersion. L'amour n'est pas un sentiment. C'est la substance même de la création.

Dire: Aimer c'est délivrer l'autre de mes bonnes intentions - et de moi-même paraîtra excessif. Pourtant c'est en me détachant de toi et en m'ancrant en moi que je commence véritablement d'aimer.

ne pas oublier que l'on nait tous de la même couleur: violette...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE BLOG EUROPE ; https://bodha1.blogspot.com/

-----------------------------------------------------------------------------------

Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas.
Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas.