------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christiane Singer citations ; Je vous le jure. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'amour. Tous les barrages craquent. C'est la noyade, l'immersion. L'amour n'est pas un sentiment. C'est la substance même de la création.

Dire: Aimer c'est délivrer l'autre de mes bonnes intentions - et de moi-même paraîtra excessif. Pourtant c'est en me détachant de toi et en m'ancrant en moi que je commence véritablement d'aimer.

ne pas oublier que l'on nait tous de la même couleur: violette...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE BLOG EUROPE ; https://bodha1.blogspot.com/

-----------------------------------------------------------------------------------

lundi 2 avril 2007

Couchés & levés de Soleil



LIEN PHOTOS DES COUCHÉS DE SOLEIL ET ECLAIRS AU QUEBEC



La fenêtre de mon salon donne sur l'ouest, selon la période de l'année, le soleil se couche bien en face, et se cache a droite derrière un immeuble.

A partir de fin mars, pour revenir autour de novembre-décembre, quand tout se réuni pour la splendeur.............. c'est a couper le souffle..........nuage vent,,,, et que sais je, cela dure que quelques minutes, voir quelquefois secondes, je peux parfois saisir un petit bout de cette beauté, a travers un grand angle 18/55 ou un téléobjectif 75/300, pour passer au dessus du parking du CEGEP (collège supérieur)voisin et des lampes de celui ci.

Le résultat est quelquefois surprenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire