------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christiane Singer citations ; Je vous le jure. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'amour. Tous les barrages craquent. C'est la noyade, l'immersion. L'amour n'est pas un sentiment. C'est la substance même de la création.

Dire: Aimer c'est délivrer l'autre de mes bonnes intentions - et de moi-même paraîtra excessif. Pourtant c'est en me détachant de toi et en m'ancrant en moi que je commence véritablement d'aimer.

ne pas oublier que l'on nait tous de la même couleur: violette...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE BLOG EUROPE ; https://bodha1.blogspot.com/

-----------------------------------------------------------------------------------

jeudi 19 juillet 2007

SAINT JOSEPH DE LA RIVE ET L'ILE AUX COUDRE 2007



LIEN PHOTOS LA MALBAIE-SAINT JOSEPH DE LA RIVE ET L'ILE AUX COUDRE 2007

Encore une belle balade a pieds, sur la track de chemin de fer entre La Malbaie, et St joseph de La Rive.



Mais comme le temps est a l'orage cette année, j'ai bifurqué à L'isle aux Coudres, ou un traversier gratuit nous transporte en 15 mn. Cela après avoir visité ;
Re orage, la ça a duré 2 h je suis allée de l'autre coté de l'île, par le chemin de la traverse, et suis remontée jusqu'au chemin "de la pointe du bout d'en bas" ,  qui est protégée ,  par ses propriétaires ,  et ou j'ai pu camper sur la plage au sons et lumières, de diverses personnes qui profitaient de leurs vacances avec des feux d'artifices(certain un peu trop jusqu'a 2-3 h du matin autour d'un feu)



Je suis partie le lendemain , car , pluie toute la nuit et ciel trés bas le matin, sur le traversier, je discute avec 3 messieurs, qui venaient de conduire un petit remorqueur en réparation au chantier naval de l'île, et l'un d'eux m'a proposé de me déposer à Québec .....oui, je suis chanceuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire